Prends ta Vie en Main | François Lemay | Tu Connais Tu

F


Allô Marcel
Si tu veux progresser rapidement dans ton processus de pleine réalisation, de transformation et de libération et être confronté face à tes blessures, soit en couple. Je blague bien sûr, mais à peine 😉 Connaître l’amour véritable c’est le plus grand cadeau que la vie m’a offert. À côté de ce privilège, les souffrances sont bien petites.
Mais toi Marcel, es-tu en ce moment en couple en amour passionnel depuis des années et vis tu le parfait bonheur où tout est rose et sous contrôle tout le temps? Si oui, j’aimerais beaucoup apprendre de toi car de mon côté, c’est parfois rose, mais aussi parfois jaune, violet, bleu, mais aussi parfois brun et noir. hihi !
Avouons que vivre à 2 est tout un défi. L’amour a effectivement le potentiel de tout guérir, de nous unir, de nous inspirer, nous connecter et nous purifier, mais aussi cette capacité de nous mettre dans nos plus profondes souffrances. Sois honnête un peu ! Penses-y…
Trouver l’amour est aussi pour la majorité d’entre nous un grand objectif de vie. Mais que ce soit d’entretenir notre couple ou tout simplement d’être un jour en couple, les règles essentielles sont les mêmes. Il faut d’abord travailler sur soi afin de se libérer, apprendre à faire la paix avec soi, avec son passé et surtout apprendre à s’aimer pour pouvoir être aimé.
Bref Marcel, c’est l’un des sujets dont je vais parler dans mon prochain webinaire de 3h que je ferai ce dimanche 20 janvier. C’est totalement gratuit et tu peux l’écouter en direct du confort de ton foyer. Pourquoi pas l’écouter en couple ?
Clique ici pour avoir plus d’info et faire ton inscription > > >
Dans ce webinaire, je partagerai aussi les clés essentielles pour sortir de l’anxiété de performance, du syndrome de l’imposteur, du manque d’estime et de ce sentiment de ne jamais être assez. Comme vous le savez, j’enseigne avec une méthodologie unique qui a fait ses preuves et qui stimule énormément les sens, les mémoires et qui permet une intégration contagieuse et efficace.
N’hésitez pas à partager ce lien avec vos amis sur votre page Facebook. Plus il y aura de gens qui découvriront l’art de vivre en pleine conscience, mieux se porteront nos amis, nos collègues, notre famille, notre couple et le monde dans lequel nous vivons.
J’espère de tout cœur vous savoir au rendez-vous. Je vous assure, vous serez reconnaissant de ce temps investi en vous.
Que 2019 soit l’année de votre pleine réalisation.
Merci François !
marcel@marcelrichardjunior.com