L’expression porte-toi bien | Danielle Paquet | Tu Connais Tu

La division entre l’ombre et la lumière est forte présentement. Étant le reflet de votre pensée, vous devez travailler le verbe.  De ce fait, exemptez-vous de semer des vibrations inconscientes qui amplifient vos peurs à travers l’expression flasque : « Fais attention à toi ». Cette projection de pensées négatives vous met aux aguets et peut provoquer quelque chose de désagréable.
Dans cet éveil de conscience, verbalisez ceci pour dire au revoir à quelqu’un : « Porte-toi bien ». Comme vous êtes tous des créateurs, à l’aide de l’imagerie de la puissance de votre esprit, vous envoyez de belles énergies en voyant la personne en santé physique et psychologique. C’est radieux!
L’autre jour, une dame me demanda : est-ce bon de dire « Prends soin de toi »? Je lui ai répondu : selon les enseignements que je reçois, dans mes écritures, la réponse est oui si la personne est présentement en convalescence et a besoin de réconfort, car cette expression est souvent associée à la maladie.
Avec la puissance de votre esprit, au niveau de l’âme, vous vous fusionnez à l’imagerie d’une baisse au niveau de la capacité physique.
Servez-vous des bienfaits de votre âme. Verbalisez maintenant les trois expressions et vous constaterez par vous-même la résonance des effets au niveau de votre âme.
Portez-vous bien! Je vous souhaite que des cadeaux et des miracles en soi d’abord pour en créer dans votre vie. Je vous aime.


Merci spécial à

Danielle PaquetTexte de

equilibre-spirituel.com
Recherche par: Marcel Richard Junior

marcelrichardjunior@gmail.com